Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Carnaenmoi" Un Site pour les Amoureux du Carnaval
14 novembre 2005

les chansons du carnaval petite révisions avant le grand départ

                                                             A DUNKERQUE 

A DUNKERQUE quand vient le carnaval

On est tous joyeux comme des cigales
On se grime on s'met de la peinture,
On s'en fout plein fegur'
Avec s'habille avec de vieux habits
Et l'on sort son grand parapluie.
Avec tout çà on est paré pour le carnaval
Et le boulot on s'en fout pas mal.
On est heureux, on est heureux
Avec les Dunkerquois
Au carnaval on est les rois
On est heureux, on est heureux
Avec les Dunkerquois,
On s'ra toujours les rois.

FIFRES ET TAMBOURS

AH SI VOUS VOULEZ D'L'AMOUR

Ah si vous voulez d'l'amour
N'attendez pas un jour,
Prenez l'bonheur qui passe
Car voici le printemps,
Profitez du moment,
Allons dépêchez vous.

AH LEON !

Ah ah ah ah Léon
Il a dans son kanneçon
Un joli saucisson
Ah ah ah ah Louise
Elle a dans sa chemise
Une jolie boîte à prise.

AH C'QU'ELLE EST COURRUE LA PECHE A LA MORUE

Ah c'qu'elle est courue
La pêche la pêche
Ah c'qu'elle est courue
La pêche à la morue.

QU'EST-CE QUI DARRE ?

Qu'est-ce qui darre,
C'est Jean Bart,
Parce qu'il a pas pu descendre pour pisser.

METS TON BESTE CLETCH'

Mets ton beste clêtch' on va faire un beurt'che
On va aux claqu', aux claqu'
Aux claque beusses.

AH C'QU'IL A L’AIR BETE

Ah c'qu'il a l'air bête celui-là
Ah c'qu'il a l'air bête…

MARIE PATATE

Marie patate elle a son cul plein d'merde,
C'est pas vrai elle l'a lavé (bis)

MARGUERITE

Si tu veux faire mon bonheur,
Marguerite, marguerite
Si tu veux faire mon bonheur
Marguerite donnes-moi ton cœur
Marguerite a répondu,
Si t'es sage, si t'es sage
Marguerite a répondu
Si t'es sage, t'auras mon cul.

ELLE A DE GROSSES TOTOTES

Elle a des grosses tototes
Ma tante Charlotte
Il a un gros cigare
Mon oncle Edouard
Elle a de belles fesses
Ma tante Agnès
Elle a de belles cuisses
Ma tante Alice.

EN ITALIE ON PISSE...

En italie on pisse dans l'lit,
En angleterre on pisse par terre
Mais chez nous en france
Ça n'a pas d'importance.

FIFRES ET TAMBOURS

ROSALIE

Rosalie elle est partie
Si tu la vois, ramen'la moi
Où est-elle ?
Dans un bordel,
Pour quarante sous
On tire un coup
Car je suis sous, suis sous, suis sous
Suis sous son charme
Mes yeux sont mou sont mou, sont mou,
Sont mouillés d'larmes
Rosalie elle est partie
Si tu la vois ramen'la moi.

EST-CE QUE T'AS PAS VU LA BANDE

Est-ce que t'as pas vu la bande elle est chez stanche (bis)

SI TU VEUX PAS QU'TA FEMME T'EMMERDE

Si tu veux pas qu'ta femme t'emmerde
N'te marie pas, n'te marie pas (bis)

LA CABARETIERE

La cabaretière fais nous crédit,
On te paiera tous à samedi
Si tu veux pas, m'donner à boire,
On va t'choler dans ton comptoir
A la piqûre, tout l'monde l'endure
Le plus veinard c'est co pinard
Qu'il se couche tôt, qu'il se couche tard,
Il boit toujours son verre d'pinard.

ROSE LA POISSONNIERE

Rose la poissonnière,
Elle écorchait des raies, oh eh oh eh
Elle les vendait si chères
Que personn' n'en voulait oh eh oh eh
Et rose et rose et rosalie c'est ma bonn'amie (bis).

AU CINQUIEME ETAGE

Nous habitons là- haut là- haut,
Pas au premier mais au sixième
Il y fait froid, il y lait chaud
Car à toutes saisons l'on s'aime
Tout près du ciel, on vit heureux
Accordez-vous jeune ménage
C'est un ménage d'amoureux
Pas au premier mais au sixième étage.

CHANTAL

Chantal
T'as mis ton doigt dans mon trou d'balle
Et ça m'fait mal
Chantal
T'as mis ton doigt dans mon tou d'balle
Et c'est normal.

LES MACARONIS

Ah c'qu'ils sont bons quand ils sont cuits
Les macaronis, les macaronis, les macaronis,
Ah c'qu'ils sont bons quand ils sont cuits
Les macaronis, les macaronis quand ils sont cuits
Ah c'qu'il est beau quand t'es au lit
Ton macaroni, ton macaroni, ton macaroni,
Ah c'qu'il est beau quand t'es au lit
Ton macaroni, ton macaroni, quand t'es au lit.


DONNE UN ZO

Donne un zô à ton oncle Cô
Qui r'vient d'islande
De son wame t'auras un morceau
S'il est bien tendre. (bis)

AS-TU CONNU MA NOOT'CHE

As-tu connu Ma Noôt'che
Ça c'est un beau p'tit coôtche
Elle a cassé sa jambe de bois
Sur l'pe-ris-tyl de St Eloi (bis)

FIFRES ET TAMBOURS

LA FEMME A NECHE

Avec la femme à Nèche
On a bien rigolé,
Elle a montré ses tetches,
On a bu tout son lait
Avec la femme à Nèche
On a bien rigolé,
Elle a sucé mon wiche,
Elle a tout dégueulé.

VAN DE PIT

Van de pit Van de steck Van de knhock ne zoute Rose Marie (ter)

L' AVION

L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux,
La femme, la femme, la femme, ça fait lever la queue(bis)
Bite au cul s'écrie la baronne en voyant les couilles du baron
Je préfère les avoir dans mon cul que d'les voir trainer dans la rue (bis)

BEN QU'EST CA DIT...

Ben qu'est ça dit...

WICHE, WICHE

Wiche, wiche, wiche, wiche,
Viens jouer avec mon wiche
Cinq minutes c'est pas longtemps
Et mon wiche i s'ra content.

ELLE N'A JAMAIS CONNU L'AMOUR

Elle n'a jamais jamais
Connu l'amour
Elle sait même pas c'que c'est
Qu'un pichelour (bis)

ELLE TRAVAILLE A LA FILATURE

Al travaille à la filature,
A la fabrique de chez Chapeau
Al mange des tartines de conféture,
Avec un peule d'cacao
Et'quand qu'ai a été bien sage,
Al a avec pour son m'p'tit coeur
Un litre de beulte kaze
Pour manger avec son quatre heures.

MA BELLE MERE

Ma belle mère elle a fait voir son cul,
Sacré nom d'un chien qu'il était large, son cul (bis)

T'AS PAS VOULU CHATOUILLER MON LEZARD


T'as pas voulu chatouiller mon lézard,
T'auras pas minette t'auras pas minette, ce soir (bis).

FIFRES ET TAMBOURS

LE TEMERAIRE

Le meilleur des fromages
C'est la Vache Qui Rit
Quand la vache est malade,
Le fromage est pourri
Tiens voilà la quille, c'est pas pour les nom dieu.
Tiens voilà la quille, c'est pour les anciens, non d'un chien.

FIFRES ET TAMBOURS

MARIE

Marie, Marie, Marie je t'aime c'est pour la vie (bis)

ET QUAND ON S'AIME

Et quand on s'aime
Y'a pas d'problème,
Mais ton doigt dans l'trou d'mon cul
Ça sent la rose,
Allons y allons y tout simplement.

C'EST LA NOCE A CROTE

C'est la noce à Crote, à Crote, à Crote,
C'est la noce à Crote, à Crote Mion
Mion, Mion, avec sa gueule de con (bis).

ON DIT QU'DUNKERQUE EST MORT

On dit qu’Dunkerque est mort, mironton, mironton, mirontaine
On dit qu’Dunkerque est mort, est mort et enterré, c'est pas vrai
Ah il fallait pas qu'il aille, ah il fallait pas fallait pas y aller.

DEUX SOUS D'BEULTEKAZE

Deux sous d'beultekaze un cannt'che d'pain et un oignon
Et on fait réveillon (bis)
Va laver ta moule tu vas salir mon bigoudi,
Chère bonne amie, chère bonne amie.

LE CAKEWALK

Mademoiselle voulez-vous danser le cake-walk, le cake-walk
Mademoiselle voulez-vous danser, le cake-walk va commencer.
Va laver tes yeux avec du podingue,
T'auras des corinthes à ton cul (bis)

LA FEMME QUI M'AURA

La femme qui m'aura, la femme qui m'aura,
N'aura pas toutes ses aises
La femme qui m'aura, la femme qui m'aura,
N'aura pas ce qu'elle voudra
Et elle aura des coups de poing sur sa gueule
Elle n'en aura autant qu'elle n'en voudra,
Avec avec au poil sous les roses.

FIFRES ET TAMBOURS

LE TRAM

Va vit'vider le pot d'chambre
Sur la tête à ma tante
Va vit'vider le pot de pisse
Sur la tête à maurice, (bis)
Si ma femme fait cent quarante de tour
C'est pas c'est pas sa faute, c'est pas sa faute
Et voyez si ma femme fait cent quarante de tour
C'est pas sa faute, c'est la faute à l'amour.

FIFRES ET TAMBOURS

LES COMMERES D'LA RUE D'SAINT GILLES

Toutes les commères d'la rue d'Saint Gilles,
Ça c'est des gens qui s'font pas d'bile
Al'sont toujours d'blaguer, en train d'blaguer
Assises sur l’banc des accusés, des accusés
L'débit d'tabac c'est la cantine
Pour les commères d'la rue d'Saint Gilles
Al'sortent toujours leur tabatière, leur tabatière
Et voilà l'histoire des commères
Pendant qu'les hommes sont partis à l'ouvrage,
Les femmes s'amusent à moudre du café
C'est la première fois, c'est la dernière fois,
Plus jamais, plus jamais elle aura ça d'moi
Oh la la, les femmes, elles font la noce,
Oh la la c'est tout'une bande de rosses
Oh la la, les femmes elles font la noce,
Les hommes à la maison pour soigner les enfants.

LA MUSIQUE A PAPA

La musique à papa (ter),
Fait plaisir à maman
Et elle aime son père,
Et elle aime bien sa mère,
Elle aime bien son cousin,
Et elle aime bien sa mère
Et elle aime bien son père
Mais c'lui qu'elle préfère
C'est sont cousin germain.
La musique à papa (ter),
Fait plaisir à maman (bis)

TOUTES LES FEMMES Y PUTENT

Toutes les femmes y putent,
Y a qu'les hommes qui sentent bon (bis)

L' AMOUR C'EST COMME DE LA SALADE

L'amour c'est comm' de la salade,
Ça rend les gens bien malades
L 'amour c'est un plaisir
Quand on sait s'en servir
L'amour c'est si bon,c'est si tendre,
C'est s'lon la façon de s'y prendre
L'amour c'est un plaisir
Quand on sait s'en servir.

AIE, AIE, AIE MON PORT'MONNAIE

Aïe, aïe, aïe, mon port'monnaie,
Il a les reins cassés,
Et on n'peut plus l'raccomoder (bis).

METS TA MAIN SU L'SAC

Mets ta main sû l'sac,
Mets ta main sû l'sac à pain
Tu verras ça fait du bien
Mets ta main sû l'sac,
Mets ta main sû l'saucisson
Tu verras comme il est bon.

FIFRES ET TAMBOURS

LE CHAT NOIR

Je cherche fortune
Au retour du Chat Noir
Et au clair de la lune,
A Montmartre le soir
Monsieur l'curé, fais moi crédit,
N'aies donc pas peur j'paierai samedi,
Si tu n'veux pas me confesser
J'te fous la tête dans l'bénitier.

ROSALIE

Rosalie, t'as pissé dans ton lit,
Tu n'es pas honteuse, pisseuse, pisseuse,
Rosalie, t'as pissé dans ton lit,
Tu n’es pas honteuse, pisseuse, piss'au lit.

POURQUOI M'R'GARDES TU

Pourquoi me r'gardes tu tu ne m'as jamais vu
Prends vite mon adresse car j n'la donnerai plus.

A LA TIENNE ETIENNE

A la tienne Etienne, à la tienne mon vieux
Sans ces gueuses de femme nous serions tous des frères
A la tienne Etienne, à la tienne mon vieux,
Sans ces gueuses de femme nous serions tous heureux.

ON VIENT D'FONDER UNE SOCIETE

On vient a'fonder une société,
On vient d'fonder une société, une société
Où sont inscrits tous les jeunes de 18 à 60 ans, de 18 à 60 ans
La société des grosses biroites , sur l'air du tralala...
Ah c'qu'on heureux, c'qu'on est heureux,
Ah c'qu'on est heureux d'avoir une grosse biroute
Ah c'qu'on est heureux de pouvoir s'en servir
Avec avec au poil sous les bras.

N'ACHETE PLUS D'ALLUMETTES

N'achète plus d'allumettes
Un m'tit briquet c'est bin plus chouette
La flamme c'est d'la réclame,
Un m'tit' pression sur le bouton

UN WICHE, UN WICHE

Et s’t’homme il a un wiche, un wiche, un wiche,
Et s’t’homme il a un wiche, et c’femme elle en n’a pas.
Et s’femme elle a des tetch’, des tetch’, des tetch’,
Et s’femme elle a des tetch’, et s’t’homme il en n’a pas.

OU IRONS NOUS LE MERCREDI DES CENDRES ?


Où irons nous le mercredi des Cendres ?
A Rosendaël ou bien chez Fricoteau
Au rendez-vous c’est là qu’on se rassemble
Pour boire un coup et manger un morceau, oh oh oh
Chantons tous ensemble au joyeux signal
Chacun se rassemble pour le carnaval
Vive les enfants d’jean bart
Ce sont de fameux gaillards
Pour les fêtes et pour les bals du carnaval (bis).

SALUT A CO-PINARD

Salut à Cô-Pinard
Salut à ta mémoire
Là-haut tout près d’Jean Bart
C’est ta gloire
Tant d’années à nous guider
Tant de masques à aimer
A c’t’heure nous voilà tout en pleurs

HYMNE A JEAN BART

Jean Bart, salut, salut à ta mémoire
De tes exploits, tu remplis l’univers
Ton seul aspect commandait la victoire
Et sans rival tu régnas sur les mers
Jusqu’au tombeau France mère adorée
Jaloux et fier d’imiter sa valeur
Nous défendrons ta bannière sacrée
Sur l’océan qui fût son champ d’honneur (bis)
Jean Bart, Jean Bart, la voix de la patrie
Redit ta gloire et ton nom immortel
Et la cité qui te donna la vie
Erigera ta statue en autel (bis)

FINAL

Vive les enfants d’Jean Bart
Ce sont de fameux gaillards
Pour les fêtes et pour les bals du carnaval

Publicité
Publicité
Commentaires
"Carnaenmoi" Un Site pour les Amoureux du Carnaval
  • Mesdames Mesdemoiselles Messieurs ! Bienvenue sur le site de carnaval d'un dingue du carnaval Alias "Podingue" ^^ Ici, vous vous retrouverais en photo des moments en vidéo . et n hésitez pas à me demander les photos et me laisser vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité